annoncesfrance.fr
Bienvenue, Invité
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Liste de Souhaits
S'inscrire Se connecter
  • Toutes les catégories
  • Animaux & Accessoires
  • Divers
  • Emploi
  • Enfants & Bébés
  • Immobilier
  • Loisirs
  • Maison
  • Matériel Professionnel
  • Mode
  • Multimédia
  • Services
  • Vacances
  • Véhicules
Choisissez une catégorie
Plaats advertentie
annoncesfrance.fr
  • Bienvenue, Invité
  • Accueil
  • Acheter
  • Vendre
  • Liste de Souhaits
  • S'inscrire / Se connecter
  1. Accueil
  2. Loisirs
  3. Instruments de musique
ID: 7451
ID de l'annonce: #7451 a été ajouté à votre collection.

RARE Guitare TAKAMINE 1983 EN-15 électro-acoustique

€900

Aucune offertes postées.
Liste de Souhaits
Rapport
  • Vendeur

Informations vendeur

Franck
Adresse: Béziers
Contacter le vendeur
Autres objets du vendeur
  • Description
Description
Je propose à la vente cette guitare électro-acoustique de marque Takamine. C’est une guitare qui a été fabriquée le 26 décembre 1983 au Japon par Takamine. (Voir photo) Elle a été acheté à l’époque Chez MIDI MUSIC à Toulouse, comme l’atteste l’étiquette au dos de la tête. C’était encore l’époque de numéro de téléphone à 6 chiffres!! La personne qui me l’a vendue est la personne qui l’a achetée en 1983! Elle n’a donc connu que 2 propriétaires en 38 ans. Ce monsieur ne la quasiment pas utilisée et elle est restée soigneusement rangée. Le plus frappant c’est son état de conservation. Elle dans un état absolument irréprochable tant au niveau du vieillissement des bois qu’à son état esthétique. Le manche est parfaitement droit et très agréable à jouer avec une touche faite dans un ébène qu’on ne voit plus aujourd’hui. (frettes comme neuves) Elle dispo d’un pré-ampli en parfait état de fonctionnement pour la brancher avec un volume et un eq 3 bandes. Elle a été réglée par le luthier Yohann Koch Luthier. Elle sonne super bien, ouverte et libérant un son équilibré sur tout le spectre. Elle est parfait en struming mais aussi en picking, singer etc…. Je l’a vend avec un état dur de marque Epiphone afin de bien la protéger. N’hésitez pas à me contacter pour venir l’essayer dans le centre de Béziers ou pour toutes questions. Expédition possible à discuter. Idem #gibson #martin #martin&co #taylor Merci

  • Contact Us
  • FAQ
  • Terms & Conditions
  • Privacy Policy