annoncesfrance.fr
Bienvenue, Invité
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Liste de Souhaits
S'inscrire Se connecter
  • Toutes les catégories
  • Animaux & Accessoires
  • Divers
  • Emploi
  • Enfants & Bébés
  • Immobilier
  • Loisirs
  • Maison
  • Matériel Professionnel
  • Mode
  • Multimédia
  • Services
  • Vacances
  • Véhicules
Choisissez une catégorie
Plaats advertentie
annoncesfrance.fr
  • Bienvenue, Invité
  • Accueil
  • Acheter
  • Vendre
  • Liste de Souhaits
  • S'inscrire / Se connecter
  1. Accueil
  2. Immobilier
  3. Ventes immobilières
ID: 4874
ID de l'annonce: #4874 a été ajouté à votre collection.

T4 63m2 loué en coloc 1050 HC

€170.000

Aucune offertes postées.
Liste de Souhaits
Rapport
  • Vendeur

Informations vendeur

Vivi
Adresse: Montpellier
Contacter le vendeur
Autres objets du vendeur
  • Description
Description
1290 Nous avons le plaisir de vous proposer à la vente un investissement locatif en colocation qui s'auto-finance largement. *** Situation Ce T4 de 63 m2 a été entièrement rénové et décoré en 2018. L'appartement est situé dans la zone de la chamberte Haute. une zone calme et résidentielle à l'Ouest de Montpellier. Il est situé dans un copropriété constituée en grande partie de propriétaire occupant. Elle est très bien gérée et propre. *** l’appartement Le bien de 63m2 est constitué de 3 chambres, une salle de bain, un wc et un balcon. L'appartement est meublé et décoré. *** l'investissement : Le T4 est loué 1050€ par mois hors charges avec 240€de charges. les 3 chambres sont actuellement louées depuis aout 2020 en bail commun et solidaire avec chacun une caution. La taxe foncière est de 1161€ par an et les charges de copro 1600€ par an. Si vous faites le calcul avec un crédit à 180000€ à 2% sur 20 ans, cela vous ferait des mensualités de 910€. Les charges globales tout compris sont d'environs : 1010€ par mois. Le loyer actuel vous rapporterez 40€de cashflow positif par mois tout en payant l'ensemble des charges de cet investissement. Et les calculs sont effectués à la louche haute ! *** Pourquoi cette vente ? Vous allez me dire alors : pourquoi vend il ? Parce que nous avons déménagé et que nous ne pouvons plus gérer la location avec plusieurs heures de route. Alors n'hésitez pas à me contacter en premier par SMS.

  • Contact Us
  • FAQ
  • Terms & Conditions
  • Privacy Policy