ID: 3886
ID de l'annonce: #3886 a été ajouté à votre collection.
Apprendre l'anglais de façon vivante
€20
Aucune offertes postées.
Description
Hi there !
Professeur de français ayant un master 2 (Université Lille III et Toulouse Jean-Jaurès), j'enseigne l'anglais aux français et le français aux étrangers depuis plusieurs années et je voyage énormément.
Je vous propose d'apprendre l'anglais avec moi de façon vivante ! Quel que soit votre niveau, apprendre une langue se fait par quatre canaux d'apprentissage : écrire, mais aussi lire, écouter et parler. Je mobilise toutes sortes de supports (extraits de bouquin, mais aussi théâtre, chansons et extraits de films) pour vous permettre d'utiliser ces quatre canaux et vous immerger dans l'anglais. Si parler n'est pas toujours possible au début, je vous donnerai les clefs pour que nous puissions le faire le plus vite possible. Car la fluidité dans une langue n'est qu'affaire de pratique !
Le but est aussi que vous preniez plaisir à apprendre. Les thématiques seront donc sélectionnées pour que vous appreniez sur la culture anglo-saxonne, (Angleterre, mais aussi Australie, Etats-Unis et Canada) mais aussi en fonction de vos goûts et tout en gardant une place pour le vocabulaire fondamental.
Ma façon de faire : Elle est basée sur l’enseignement rigoureux de la philosophie que j’ai eu la chance de recevoir, sur ma culture générale (je m’intéresse à tout) ainsi que le niveau et la personnalité de l’élève que j’ai en face de moi.
J'ai aussi de l'expérience dans l'animation avec enfants et ados. Je mêle ainsi rigueur, pédagogie et ludique pour que le travail devienne autant que possible un plaisir !
Les tarifs :
13 euros pour 1h.
20 euros pour 1h30.
25 euros pour 2h.
Pour plus d'informations sur ma manière de faire, vous pouvez me contacter à ce numéro : 07 80 48 76 20. Cela n'engage à rien !
Maybe see you soon !
Alice V