ID: 3376
ID de l'annonce: #3376 a été ajouté à votre collection.
Propose colocation Montauban Centre
€300
Aucune offertes postées.
Description
Bonjour,
Je vais louer un appartement avec deux chambres dès le mois de Février sur Montauban.
Je me suis donné comme budget 600 euros maximum pour le prix de l'appartement.
L'idée serait de partager le loyer (300 chacun ou moins + les frais électricité, internet etc...)
Je dois faire des visites cette semaine, donc je pourrais vous envoyer des photos
L'idée est de créer une colocation sympa.
Au niveau de ma personne, je me présente:
Je me présente je suis Hugo Cornet, j’ai 26 ans et je viens tout juste de revenir de Montréal, ville dans laquelle j’ai réalisé un PVT de deux ans ! Originaire du Lot, de Cahors, il est temps pour moi revenir m’installer dans le sud-ouest et de trouver mon nouveau lieu de vie.
J’ai eu l’habitude de pas mal voyager ces dernières années, ce qui me permets d’avoir de nombreuses expériences de colocs mais aussi d’être quelqu’un d’ouvert d’esprit.
J’ai fait une coloc à 5 en Erasmus pendant un an, une coloc à 4 à Auckland en Nouvelle-Zélande et enfin j’ai vécu dans une coloc aussi à Montréal. J’ai donc maintenant une bonne expérience de la vie en communauté. Si je choisis ce mode de vie, c’est pour bénéficier à la fois d’un appartement plus cool et plus grand, mais surtout pour partager des moments de vies avec de nouvelles personnes. Tous mes anciens colocs, sont maintenant de très bons amis. Je ne suis pas quelqu’un de fait pour trop de solitude haha. Bien entendu, l’idée est d’avoir ses moments à soi et ses moments de vie commune. C’est toujours un équilibre.
Du côté perso, je suis une personne souriante et enthousiaste. Je suis de nature dynamique, j’aime me balader, faire des randonnés et faire un peu de sport. J’aime aussi la bonne bouffe alors c’est toujours cool de se faire des petits plats. J’aime beaucoup partager et échanger avec les gens, donc je suis toujours ouvert pour une discussion avec les colocs, se faire une bouffe, se regarder un film ou se faire un bon apéro.
Au niveau du pro, j’ai étudié la communication et le marketing, et je travaille dans le secteur depuis maintenant 4 ans.
Je serais en contrat, donc je cherche plutôt un(e) jeune pro pour partager l'appartement ou un étudiant en fin d'études.
Ce serait super cool de vous rencontrer en visio ou par téléphone, ou je peux passer à la coloc vous rencontrer. Comme vous préférez.
Hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
Au plaisir d’échanger,
Hugo